Claudie Merci pour cet incroyable séjour ! Le personnel est adorable et accueillant. L'hôtel est très propre et bien situé. Le petit déjeuner très copieux et bon. Merci encore pour la belle expérience, on recommande fortement 🙂 Simone De Paoli2026-04-23T15:50:44+02:00 Share This Story, Choose Your Platform! FacebookXRedditLinkedInWhatsAppTumblrPinterestVkEmail